Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Naturel de Steph
Le Naturel de Steph
Publicité
Archives
Pages
Le Naturel de Steph
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 474
23 juillet 2013

Pour faire connaissance et partager nos recettes

Pour celles qui le souhaite, je propose qu'on se présente en quelques mots ( prénom, âge pour celle qui le souhaite, fait ou non du home made, débutante ou experte,...) et qu'on laisse nos adresse mails pour partager ensemble. 

faire-connaissance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 20 ans et demi et je suis débutante dans le Home made mais motivée à m' améliorer et à apprendre tous les jours pour bannir le chimique. Mon adresse mail est : psteph.ajulien@hotmail.fr <br /> <br /> Bonne journée à vous.
Publicité